Dimanche, le soir

Arrive un moment dans la vie des femmes du monde entier qui pensent, Ce que je fais ici. L'homme travaille, je travaille plus. L'homme porte le poids de l'argent, la femme qui a porté le poids du fils dans le ventre. On ne sait jamais qui l'a chargé plus. Le soir, quand elle s'agit de la maison vide, mettre le pied dans la moitié de le mari et en tire des conclusions du monde. Qui est-elle. Qu'y at-il, dans la moitié de l'autre. Je ne vous les enfants, je vous donne mon soutien. Pas assez? Avez-vous commencé les guerres pour moins. Et dans la soirée. Il est ainsi en mesure de revenir à la maison fatigué. Elle pleure, et non pas la douleur que elle entre dans les pieds, mais par la réflexion de qui portait toute sa vie jusqu'à ce qu'il obtienne la maison. Et elle surprenant de termes avec lui-même. Suite ... tout aussi plus vide.